• 1ER ARTICLE...

    Salut toi! Ça va??yes

    Moi oui très bien. Cet article ne sera pas très intéressant vu que je vais te raconter quelques petites choses... en premier je voulais préciser que ce blog restera anonyme. En deuxième, je vais t'expliquer pourquoi j'ai eu l'idée de créé ce blog.

    Avant j'étais petite et je postais des choses assez...heu....comment dire.....assez "enfantines" je dirais. Maintenant j'ai grandis et mes goûts ont changé. Il y aura un article tous les jours.

    BREF, revenons à nos moutons: j'ai décidé de créer ce blog grâce au livre GIRL ONLINE de la youtubeuse Zoella. (J'en parlerais sûrement dans ma rubrique livre.) Ce livre m'a beaucoup inspirée. Je vous le conseille. Je n'atteindrais sûrement pas les 5432 lecteurs comme elle mais bon...on peux toujours rêver non ?

    Voilà! C'est tout pour mon 1er article j'espère qu'il vous aura donné envie de découvrir mon blog.

    Allez, SALUT!!!!!!!!!!!!!!!winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :